Comparez les meilleures offres d'assurance

J'accepte de recevoir les nouveautés et les offres commerciales

Vos séjours à l’hôpital pris en charge intégralement

Parce qu’une hospitalisation coûte cher, Bonne Assurance vous propose des garanties renforcées pour couvrir les frais liés à une hospitalisation comme les dépassements d’honoraires qui sont de plus en plus fréquents.

Remboursements de l’hospitalisation par l’assurance maladie

Si vous êtes garantis à 100% par votre assurance santé, vous êtes remboursé à 100% du tarif de convention. Ainsi les dépassements d’honoraires ne sont pas pris en charge par la complémentaire santé. Or, de plus en plus, nous constatons des dépassements d’honoraires que l’on soit hospitalisé dans un hôpital public ou privé.

mutuelle sante vous propose une prise en charge totale de vos dépenses (à l’exception des frais de télévision et de téléphone) sur le poste “acte de chirurgie” en bénéficiant du service de tiers payant.

Par ailleurs, le fait d’être hospitalisé et de consommer des repas au sein de l’établissement (frais de séjour et forfait journalier) sont le plus souvent pris en charge en frais réels par les complémentaires santé. Enfin, la chambre particulière n’est jamais prise en charge si votre couverture ne la prévoit pas.

Guides de mutuelle santé

Assureurs

Voir nos assureurs partenaires et les autres assureurs

blalogo Groupe Zéphir
blaMalakoff Médéric logo
blaAviva
blaApivia
blaGenerali
blaAxa
blaApril
blaSwissLife